Berceuse pour un monde à naître

Collection : "Visions célestes 1"


Berceuse_pour_un_monde_a_naitre_Peinture_Eliora_Bousquet

partager par email, share via email       social link    commenter / talk about

retour à la page précédente / back to previous page

Descriptif

Technique : Peinture acrylique
Support : Toile sur châssis
Taille réelle : 51 x 60 cm
Référence : A-88
Copyright : EB-00046741
Pièce unique

Status : Indisponible / Vendu

Vos commentaires sur cette oeuvre

Jolie, jolie.
Mady S.
La conquète de l'espace par une grande Artiste!... bisou
Jean-Marc D.
Allumer le feu.... de couleurs !! Superbe...
Alain C.
"BERCEUSE POUR UN MONDE À NAÎTRE"
"Pendant que se meure la bougie-Terre
Pendant que les granules d’étoiles vont en cache
Pendant que la matérialité se fait un or de guerre
Pendant, et pendant, comme si l’on voulait que nul ne sache…
Les poètes bercent les mots de frisures et dorures
Et l’âme des violons tressent des notes étincelles
Sous les doigts des âmes, la résistance à l’usure
Et parfois de pinceaux, certains recousent les parcelles
Chacun est une poussière d’amour, un enfant
Chacun l’un en l’autre, se langent et se bercent de regards
En bouquets que l’on donne comme si c’était un hasard…
La chair, comme une étoile sans toile
A perdu son berceau, ses pinceaux, ses mots
Il faut la refaire de sa vie, créer pour naître à nouveau… "
Gaëtan Pelletier
Vous qui visitez la galerie d'Eliora, vous entrez dans un monde où le talent explose de couleurs et de générosité, où votre regard plonge dans des abysses de douceur et de mystère, un monde à l'image de l'Artiste, fabuleux, sincère et généreux. Merci Eliora, pour être ce que tu es et le partager aussi humblement. Toute mon amitié.
Laurence R.
Ma douce Eliora (ce nom te va merveilleusement), ton travail est vraiment magnifique. Ce n'est pas seulement des couleurs associées les unes aux autres, mais un mélange subtil qui parle à chacun de nous. A travers ton idée primale, découle toute une vie cachée que les yeux du spectateur découvrent au fur et à mesure. C'est géant ! Ton hémorragie spirituelle et chatoyante n'est que le début d'une véritable et grande oeuvre. Confiance, ma chérie, tu as trouvé ta voie (voix, puisque c'est et restera la plus jolie façon de t'exprimer). Si tu ne trouves pas les mots pour parler de ton travail, ce n'est pas important... les gens ont des yeux et un coeur pour recevoir ce cadeau merveilleux que tu offres avec tant d'humilité. Je t'aime et t'embrasse affectueusement. Ton amie Sylvie qui restera toujours à tes côtés.
Sylvie B.
Madame Bousquet, un petit mot sur votre galerie. Ce que j'ai vu est impressionnant, quitter la terre en quelques toiles, votre travail est astral, céleste et tellement charnel ; presque un voyage à travers le corps humain au fin fond des galaxies ! Un grand bravo "Madame" !!! Amicalement
Patrick N.
Comme les aurores boréales du grand nord, avec vos oeuvres d'une beauté à en couper le souffle, vous nous emportez dans un tourbillon envoûtant de galaxies, dans l'espace intersidéral, le cosmos,... Je crois que notre âme vient de là et que nous y retournerons après notre voyage terrestre qui amène notre âme à expérimenter différentes émotions sur cette terre. Merci beaucoup de nous faire voyager dans l'espace temps. Longue continuité et longue vie, âme de beauté et d'amour !
André G.
Une très belle sensation d'espace et de lumière dans des couleurs magnifiques. Moi qui ne suis pas portée sur l'abstrait, je suis totalement séduite par cet espace coloré !
Jane R.

Ajouter un commentaire








Autres oeuvres de la collection

TEMOIGNAGES


Peintures et site Internet © Eliora Bousquet 2009 • Tous droits réservés E. BOUSQUET™  

#Peinture • Dessin • Art abstrait • Atmosphérisme abstrait • Art abstrait visionnaire • Expressionnisme • Art abstrait lyrique • Abstraction narrative • Symbolisme • Arts numériques • Oeuvres originales • Pièces uniques
.
 
      

Tous les contenus de ce site (peintures, photos, visuels, videos, textes, cahier des charges technique et fonctionnel, brief graphique,...) sont protégés par des droits d'auteur et ont fait l'objet d'un dépôt auprès d'organismes spécialisés dans 172 pays à travers deux certificats distincts : 00046741 et 00060070-1. Les droits de diffusion sont gérés par l'ADAGP. Il est formellement interdit de copier, modifier même partiellement, enregistrer, reproduire tout ou partie de ce site internet >>> Lire les mentions légales.