MOYENS DE PAIEMENT SUR LE SITE D'ELIORA BOUSQUET
Résumé de la page :
Les moyens de paiement autorisés pour acheter mes peintures sur mon site internet sont : Paypal, carte et virement bancaires. Les transactions sont 100% sécurisées. Les paiements en espèces ne sont pas acceptés. Les remboursements ne se font que sur conditions, les oeuvres vendues étant des pièces originales uniques et donc, non échangeables.
MODES DE RÈGLEMENTS PROPOSÉS
-
PAYPAL
(NOTA BENE : Les informations personnelles ainsi que les numéros de carte bancaire ne transitent jamais en clair sur le réseau Internet, les données sont signées, cryptées et transmises par le protocole SSL (Certificat SSL) en amont du module de télépaiement. L'artiste, propriétaire et gestionnaire du site www.e-bousquet.com n'a jamais accès au numéro de carte bancaire du client, ni aux autres données saisies par ce client sur le module Paypal™.) - Carte bancaire (CB - Visa - Mastercard - American Express - Maestro - Discover)
- Carte de crédit (Aurore - Cofinoga/Privilège - 4 étoiles)
- Virement bancaire (le° de RIB sera communiqué au client, par email, lors du passage de sa commande);
- Chèque (les tableaux achetés ne seront livrés au client que lorsque le chèque aura été encaissé) ;
- Chèque de banque libellé à l'ordre de "E. BOUSQUET" et envoyé par courrier à l'adresse E. BOUSQUET - 31, Avenue de Laumière - 75019 PARIS, s'ils émanent d'acheteurs titulaires d'un compte bancaire en France métropolitaine.
FACILITÉS DE PAIEMENT
Selon le montant des oeuvres, il est possible de régler les tableaux en dix fois sans frais, moyennant un paiement échelonné sur six mois maximum, pour des questions de comptabilité. Le module PAYPAL spécifiquement dédié à ce type d'opération sera bientôt disponible. En attendant, pour toute demande en la matière, merci de bien vouloir contacter l'artiste directement.
ÉCHANGES ET REMBOURSEMENTS
Les produits présentés sur le présent site étant des oeuvres d'art, aucun échange ni remboursement ne sera consenti, sauf :
- en cas d'indisponibilité constatée de l'oeuvre, une fois l'acte d'achat opéré sur internet (voir plus haut) ;
- en cas de force majeure ou évènement exceptionnel (ex: tableau abimé lors du transport, problème informatique lors de la commande pouvant être justifié par le client par écrit, qui aurait entraîné une erreur dans le montant de la commande).
CONVERTISSEUR DE DEVISES