page 108
Vous souhaitez publier un message dans mon livre d'or ?
Adressez-moi un email !
TEMOIGNAGES
Sigrid B.
Bonjour Eliora. J'espère que vous allez bien. Je vois beaucoup d'activité via votre profil facebook et cela fait très plaisir !!! Vous régalez nos yeux en partageant de magnifiques photos d'autres artistes mais de vous-même également, merci pour ce partage ! Ce matin, j'ai à nouveau fait le tour de votre site et je me suis fait une promesse à moi-même et soyez certaine que je la tiendrai, car elle me tient vraiment à cœur : un jour je vous achèterai une toile, Eliora !!! Je suis "archi-fan" de votre style de peinture, quelques-unes d'entre elles m'ont vraiment "tapé dans l'œil" ! Peut-être penserez-vous que ma façon de voir est bizarre, mais vous êtes une artiste, donc je pense que vous me comprendrez si je vous dis ce que je ressens : vos toiles ont une âme et on sent vraiment que l'âme de vos toiles sont de petites parties de votre propre âme. Quand je les regarde je ressens vraiment l'amour que vous y avez mis, l'amour de la vie, l'amour de la nature, de notre planète et de l'univers dans lequel nous vivons….. Aaaaah, me voilà à nouveau partie vers d'autres sphères, voilà l'effet que me font vos peintures, elles me permettent de m'évader quelques instants de la réalité matérialiste et consumériste de la société dans laquelle nous vivons, nous "occidentaux". Certes, sur certains points, c'est une chance, mais dans bien d'autres domaines je constate (et c'est avis n'est que le mien bien sûr) que cette société perd le sens des vraie valeurs et son lien avec cette terre si pleine de beauté qui nous abrite. Tout devient artifice et "money money money", comme le dit la chanson. Enfin, je tiens à vous réaffirmer une fois encore, chère Eliora, toute mon admiration et ma sympathie. Merci pour le rêve que vous nous offrez Eliora. Merci d'être vous ! Bien amicalement.
Alain L.
C'est vraiment très beau ce que tu fais. Merci.
Danièle B.
Très chère Eliora, je lève les yeux et je vois votre beau tableau placé au-dessus de mon bureau qu'il illumine et égaie. Il a pris place dans la ronde d'autres tableaux de Papa et tous s'accordent merveilleusement bien. Que dire ? Merci, merci, il n'y a que ce petit mot pour exprimer ma gratitude qui est bien grande. Je vous embrasse bien fort.
Cécile B.
Bravo pour ta médaille de l'IEDAC, c'est super, dis-donc !!! Bizzzz
Aurore G.
Félicitation !
Eve L.
Félicitations Eliora..... c'est mérité <3
Bruno D.
Félicitations !
Cao Phong P.
Félicitations. Bravo !
Claude U.
Super félicitation... Vous le valez bien !!! :-)
Carlos Flavio R.
Felicidades !
Catalina T.
Félicitations ; bravo !
Benr Nour
Une révolution artistique ! Une recherche picturale de l'abstraction lumineuse !
Claudio M.G.
Un travail très intéressant !
Alessandro G.
Una bella composizione. Un bel mix di colori e dinamismo.
Ana S.
Muy bello
Carlo C.
Belli :-)
Béatrice de B.
Bravo ma belle, je vois que tu t’éclates bien ! Bises.
Brigitte L.
Magnifiques couleurs et mouvements...
Christophe B.
Bonsoir Eliora. Y-a-t il un lieu où il serait possible de voir vos toiles (si possible en région parisienne) ? En effet, j'ai cru comprendre que c'est, notamment, la poésie
romantique Française du 19ème siècle qui vous a inspiré en termes de couleurs; or il se trouve que le courant romantisme du début du 19ème est un de mes centres d'intérêt et est devenu une des spécialités de ma librairie (davantage par ses illustrateurs que ses auteurs), notamment via certaines oeuvres de Grandville qui anticipaient déjà le courant surréaliste. Et, si c'est possible, j'aurais souhaité pouvoir voir quelques unes de vos toiles (Internet montre ses limites). Bonne soirée. Bien cordialement.