page 50
Vous souhaitez publier un message dans mon livre d'or ?
Adressez-moi un email !
TEMOIGNAGES
Valentina T.
Bonsoir Eliora, j'ai visité votre site avec bonheur ; j'espère vraiment vous rencontrer à votre prochaine exposition ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour cette nouvelle année ; à très bientôt !
François-Régis H.
Coucou Eliora, très ravi de lire ton message et merci pour sa teneur. J'espère et je souhaite que ta créativité continue à fleurir tes instants et je serais ravi de pouvoir assister à une de tes prochaines expositions, car pour les dernières je rageais de ne pouvoir me rendre disponible. Je souhaite te voir bientôt... Très affectueusement.
Elisabeth D.
Bonjour Eliora, c'est gentil de m'inviter à tes prochaines expositions et je pense que tu auras à nouveau du monde pour admirer tes belles créations. Ce n'est pas la tentation qui me manque pour acheter une de tes oeuvres, mais les fonds ne me le permettent pas pour le moment… Sait-on jamais… à l'avenir ! Je t'embrasse @+
Charline W.
Ma puce, je viens d'aller me ressourcer sur ton site, comme je le fais souvent... ta collection "Evanescence 2" est une vraie merveille ; du bonheur pour l'esprit et les sens. Que ton étoile continue à grimper : tu es merveilleuse de talent ! Je t'embrasse comme je t'aime XXX
Laurence R.
Ma douce amie, prend soin de toi et continue de nous faire rêver. Tu es UNIQUE, chère Eliora, ne laisse jamais personne t'abimer… Avec toute ma tendresse.
Dominique R. - Galeriste
L'artiste Eliora Bousquet dit que sa collection "Evanescence", actuellement exposée à la Galerie Art' et Miss, "chante l'impermanence des choses", une notion qui est montrée dans le tableau "Le lac des signes". Eliora Bousquet dit aussi qu'elle vit sa vie avec "la tête dans les nuages", mais les "pieds sur terre, bien ancrés dans la réalité tangible", et je crois que cette réalité dont elle parle, se trouve dans cette œuvre à l'abîme des bleus. La réalité de la vie est la mort ; mais avant la mort il y a quelque chose de beau - la vie- et la beauté de la vie est montrée par les oranges, rouges, verts, à travers l'impermanence des couleurs et des formes abstraites qui dominent la toile. Ces couleurs fortes se fondent soudainement dans les bleus profonds, les coups de pinceau ne sont pas tous identiques, ils vont et viennent comme une souffle, comme le vent. Le résultat est une représentation parfaite de la vie au sens abstrait : on voit le côté éphémère des choses au travers des yeux de l'artiste ; le tableau nous transporte dans son mental et l'on comprend sa perception de la vie. Cette collection est visible à la Galerie jusqu'au 19 février.
Justin N.
J'adore vos peintures, moi aussi, je fais la peinture au Cameroun... Comment on fait pour exposer ?
Louis M.
Je suis un fan…
Joséphine B.
J'adore !
Sylvia P.
Me encanta tu estilo, Eliora !
Keith M.
Magnifique, Eliora !
Laure M.
Superbe ! Bravo, Eliora ! J'adore !!!!! Bises !
Michèle V.
Le souffle bleu est une merveille !!!!
Gaëlle L.
Bonjours Eliora :) Comme ça fait longtemps ! J'ai vu que tu exposais en ce moment à Paris, j'aurais aimé te voir aujourd'hui, mais je ne sais pas si tu serais sur place. Tes nouvelles toiles sont magnifiques ! Félicitations ! Tes couleurs continuent de me motiver, me donnent une énorme envie de créer ! Tu es géniale ! :) J'espère avoir de tes nouvelles au plus vite ! Je t'embrasse très très fort, t'envoie de l'amour et de l'énergie :) N'hésites pas à me donner un coup de tél si tu as un moment. Amicalement.
Marco D.
Bonjour Eliora, comment vas-tu avec ce débordement de boulot ?... J'ai vu, que, malgré tout, ta collection "Évanescence" s'est drôlement enrichie !!!... Je te félicite, c'est de mieux en mieux ! J'ai découvert plusieurs toiles et en particulier : Matin d'Amazonie, la Montagne du Destin, Escale en Terre d'Émeraude, le Temps Suspendu, Cap sur K'ouen-Louen, le Présent d'Éternité, bien d'autres mais surtout Les Larmes du Ciel... Bravo, je te félicite, tu n'as pas chaumé !!! Pleine de courage, c'est beau d'être jeune ! Continue, cette collection est splendide!... J'en arriverai à les préférer aux Visions... Un bisou de ton Ami
Elizabeth D.
Bonsoir Eliora, j'ai pris note pour ton expo du 30 au 01/04 à la galerie Nesle. Je regardais ton expo à New York… mais cela me fait un peu loin... Tu exposes toute la journée durant le week-end ? Si c'est le cas, je viendrai le Dimanche après-midi, en espérant t'y retrouver !!! Ou bien le vendredi soir, selon ta présence ; qu'au moins je vois l'artiste ! Merci de me faire part de tes expos, étant donné que la dernière, j'ai été prise par mon boulot et je n'avais pu être présente. Eliora, je te souhaite un bon week-end. Bizzzz @ bientôt.