page 59
Vous souhaitez publier un message dans mon livre d'or ?
Adressez-moi un email !
TEMOIGNAGES
Dominique S.
Splendide de force, de luminosité, j'ai l'impression de voir une symphonie rythmée au gré des couleurs ; bravo !
Eve V.
Que dire, Eliora, après tous ces commentaires que je viens de lire.... si ce n'est que ton site est très agréable et très bien fait. Tes peintures sont magnifiques et sortent vraiment de l'ordinaire. Tu es une artiste comme j'aimerais être..... mais malheureusement je n'ai pas ton talent. Je n'ai encore jamais vu personne peindre comme toi. Tu es unique ! Je ne te souhaite pas du succès..... tu l'as déjà.... mais bonne continuation. Je t'embrasse.
Noëlle Le D.
C'est beau ce que vous écrivez pour introduire votre site et... comme vos oeuvres sont belles ! Exceptionnellement lumineuses... dans une harmonie confondante,... elles parlent, chantent, rient... Je les entends. Merci. Bien à vous.
Stéphanie D.
Bonjour Eliora, j'espère que tu vas bien :-) Tes œuvres sont véritablement lumineuses. A bientôt. Amicalement.
Valentina T.
Bonjour Eliora, j'espère que vous allez bien. Je prends la peine de vous écrire aujourd'hui, car je voulais vous signaler que j'ai vu une toile dans le catalogue d'un autre peintre qui ressemble étrangement à l'une des vôtres ; je vous en fais part, afin que vous ne soyez pas de nouveau victime d'un de vos confrères peu scrupuleux (comme vous n'avez pas communiqué son nom, il s'agit peut être de la même personne...). Si vous le souhaitez, recontactez-moi à ce sujet : (.....) Très amicalement.
Jackie E.
Je suis en admiration en regardant vos oeuvres ; elles sont éclatantes de beauté.
Eva et René S.
Merci de nous éblouir les sens avec tes superbes collections que nous pouvons admirer tout à loisir depuis notre PC de Rochefort (...) Il semble que cette vie d'artiste ne te laisse pas beaucoup de temps mort. Alors bon courage et peut-être aurons-nous la chance de nous croiser chez Anne-Marie. Bises.
Philippe T.
Bonsoir, nous nous sommes croisés fugacement ce soir (garde de sac-à-main pendant le déménagement des sculptures de Patricia). Je viens de visiter ton site qui est tout simplement stupéfiant. J'y retournerai à tête reposée. À bientôt, j'espère !
Jean-Philippe C.
Mademoiselle, vous avez, c'est certain, un don pour la peinture, mais j'ai aussi été charmé par votre façon d'écrire. Tout est clair, limpide, avec beaucoup de profondeur. Bravo.
Alexandre R.
Bonjour Eliora, je vous ai croisée hier soir sur le stand de Patricia Guinois à Art Shopping. Vous m'avez donné l'adresse de votre site et je suis allé le voir ce matin. Juste un mot pour vous dire que vos oeuvres sont aussi jolies que vous. A bientôt peut-être ! Si vous exposez l'an prochain, je viens tous les ans au Carrousel, on se reverra !
Anne-Sophie de L.
J'aime beaucoup votre travail et la façon dont vous le mettez en scène. C'est très beau et plein de poésie. Quand a lieu votre prochaine exposition personnelle ? Pouvez-vous SVP m'envoyer une invitation par courrier à cette adresse : (....) si possible pour 4 personnes ? Merci. En attendant, je vous souhaite beaucoup de succès.
Evelyne L.R.
Je trouve ces tableaux très parlants (pour moi).
Cath D.
Gé-nial !!!
Antoine C.
Bonjour, je vous contacte car j'ai vu que nous allions exposer à la galerie Art'Et Miss du 13 au 23 juin. Je me suis renseigné sur le net à propos du travail de chacun et j'ai vu que certaines de vos oeuvres allaient être mise en valeur à Time Square. Il se trouve que je suis en ce moment à New York, donc si vous faites le voyage, je vous propose de nous rencontrer afin de faire connaissance et d'échanger nos idées !? Cordialement.
Michèle V.
Comme je suis heureuse pour toi, ma chère Eliora ! Comme tu mérites d'avoir été selectionnée et comme ce choix est justifié !!! Gros bisous.
Fred D.
Toutes mes félicitations !!! Bonne réception ! A bientôt. Cordialement.
Mounette
Félicitations, je suis fière de toi, ma puce.
Mèl F.
BRAVO !
Ellere
Quel bonheur!!!! C'est on ne peut plus mérité, Eliora, suis heureuse pour toi et te souhaite le meilleur !!! Bisous !!!
Carole B.
Félicitation, Eliora !!!