page 92
Vous souhaitez publier un message dans mon livre d'or ?
Adressez-moi un email !
TEMOIGNAGES
Anne-Marie W.
Merci chère Eliora pour ton envoi, pour ce beau poème de Victor Hugo et pour toutes ces bonnes nouvelles ! Je te souhaite beaucoup de succès et de satisfactions pour tous ces projets, publications et expositions à venir ! Je t'embrasse et que ta journée ainsi que les mois à venir te soient bonheur et lumière ! De tout coeur.
Dott.ssa Letizia L.
Buona sera. Le faccio i miei complimenti per l'opera che ha presentato. Le auguro una Buona serata. Cordialmente.
Nathalie D.
Vos peintures sont superbes et j'adore votre univers féérique et romantique !
Bénédicte B.
Tes tableaux sont d'une telle pureté, qu'on ne peut qu'admirer !!! J'adore. Continue, tu le mérites énormément. Je t'embrasse bien fort.
Claude T-J.
Eliora, merci de vos messages et du tout dernier, vraiment très sympathique. Vous offrir mon dernier recueil sera un plaisir. Je vous souhaite, d'ici là, de très belles expositions. Continuez de nous de nous donner du rêve avec vos toiles splendides. Bien à vous, Eliora.
Elodie G.
Bonjour. J'apprécie votre travail. Dans le cadre d'un projet étudiant, je dois réaliser un petit film en tourné/monté (3 min) sur une personne effectuant son activité. Est-il possible de le réaliser sur vous et votre activité de peintre ? Merci par avance.
André G.
Bonjour mon amie Eliora. Je t'envoie par email séparé quelques photos de mon exposition Place Laurier, Québec, début Juin. Je t'en enverrai d'autres plus tard, car je vais à mon pow-woo autochtone, où je demande à mes guides spirituels et à tes guides spirituels que tu sois reconnue et appréciée à ta juste valeur dans le monde artistique. Quand on est deux qui le demandent à Dieu, nous somment trois, car Il est au centre de nous. Je te souhaite que ce soit grandiose ! Bye bye, ma belle Eliora. Amicalement.
Roly
Madame, bonjour. Bien reçu votre news. Magnifique ; du grand art ! Nous sommes côte-à-côte sur le site (...). J'ai visité le vôtre : que du bonheur ! Je m'intéresse éventuellement à (...). Je pense envoyer un dossier, mais je n ai pas votre bagage ; on verra. Comme je suis peintre et sculpteur, cela m'occupe beaucoup. Je recevrai vos mails avec plaisir. Bien à vous.
Pierre P.
Bonjour. J'ai vu que vous aviez exposé à (....) à La Rochelle. Pouvez vous me racontez votre expérience ? Je voudrais avoir ses renseignements avant de m'inscrire. Merci de votre réponse. J'aime bien certains de vos tableaux, félicitations.
Géraldine F.
Bonjour Eliora. Admirative de votre travail, je viens régulièrement faire une visite sur votre site. Je fais également de la peinture et je serais ravie de vous rencontrer pour prendre un café ou lors de l'une de vos prochaines expositions sur Paris (j'habite à 45mn). Amicalement.
Les belch'
Coucou ma copine, j'espère que celle-ci, tu ne la connaîs pas : un couple vient de se marier à l'église et le marié ne connaît pas bien les traditions, alors il demande au curé le montant des pourboires laissés à l'issue de la cérémonie. Le curé lui répond que c'est fonction de la beauté de la mariée : plus elle est jolie, plus le montant est élevé. Le marié jette un coup d'oeil à la mariée et tend une pièce d'un euro au curé. Et le curé de lui dire : "Attendez, je vous rends la monnaie "… Me suis dit que cela te ferait sourire ! Moi, j'en pleure de rire ! Bisous, mon Eliora (On se voit début septembre ?) Kiss.
Edith P-W.
Bravo, c'est très beau. Amicalement.
Jacqueline H.
Bravo Eliora, je te souhaite un beau succès avec ces toiles pleines d'espoir. Heureusement qu'il y a l'Espoir, car le temps est plutôt morose… Je t'embrasse.
Philippe T.
Merci, car avec cette météo pourrie, on a vraiment besoin de lumière et de couleurs ! À bientôt.
Caline M.
En effet Eliora, ces nouvelles créations sont éclatantes de couleur et de bonne humeur. Merci. Nous ne nous sommes pas vues à Bastille. Dommage. J'aurais bien aimé discuter. Mais je le refais en Novembre si tout va bien. Amicalement.
Reinette
Mon problème, c'est que j'aime tout ! "Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur"... on est en plein dedans... en tous cas MOI !
Laurent B.
Bonjour Eliora. Je ne pourrai sûrement pas me rendre à votre prochaine exposition, mais je tenais à vous signifier que, même si je ne suis vraiment pas un fan d'abstrait, ce que vous faites "m'arrête" ;-) Je vous souhaite toute la réussite possible pour cette expo. Amicalement.