page 94
Vous souhaitez publier un message dans mon livre d'or ?
Adressez-moi un email !
TEMOIGNAGES
Cris
Bonjour Eliora, je viens de recevoir votre mail et je tiens à vous féliciter pour l'obtention de la médaille Vermeil. Une récompense bien méritée. Bravo pour vos oeuvres qui enchantent toujours l'esprit et colorent la vie. Vos collections, bien que différentes, sont toutes aussi belles les unes que les autres. Pour ma part, j'ai fait une expo à St Paul de Vence chez des amis avec deux autres artistes. Il faisait enfin beau... Le climat de la Côte d'Azur n'est plus ce qu'il était et pratiquement tous les jours nous avons droit à un orage, surtout sur les reliefs. Je vous envoie quelques photos dont une de l'expo à St Paul ainsi que mes tout petits derniers (je suis loin d'avoir votre talent, mais c'est toujours un plaisir de peindre et de partager mes créations) et un poème écrit sur place au bord d'une rivière. Excellente continuation sur les voies de la créativité et du succès. Amicalement.
Françoise I.
Toutes mes félicitations pour cette belle récompense. Je viendrai à votre remise de prix si mon emploi du temps le permet. Toutes mes amitiés.
Michel B.
Bravo Eliora pour cette belle médaille. Bonne continuation dans tes aventures. Bisous.
Bernard L.
Bonjour Eliora, ton travail est toujours de grande qualité et je suis sincèrement heureux pour toi pour ces prochaines expositions prestigieuses qui vont se succéder les mois prochains. Une seule chose compte dans ce noble univers des arts : le travail, toujours le travail ! Il permet de révéler le talent qui sommeille dans le subconscient de l'artiste. Continue! Ton ami.
Kim C.
Grosses félicitations Eliora en attendant tes prochaines expos. Bizz.
Ingrid O.
Chère Eliora, félicitation pour ta médaille Vermeil. J'aimerais bien venir pour la remise des prix, mais Toulon est vraiment très loin de Paris. J'espère que l'on se verra bientôt. Je te souhaite de très bonnes vacances et t'embrasse.
Chantal S.
Bonjour, Votre travail est très intéressant et nous pouvons être intéressés pour exposer quelques œuvres. L'année 2013 est complète, mais nous préparons l'année 2014 et nous avons un appel à artistes en cours. Vous trouverez les conditions d'exposition ainsi qu'un bulletin d'inscription que vous pouvez compléter en ligne à l'adresse ci-après : (...) Cordialement.
Nicolas C.
On reste dans la couleur ! Fichtre, c'est le printemps ! Avec les vertiges chromatiques et autres évanescences !!!
Nat
Merci Eli pour ta news avec les vidéos de tes peintures. J'adore !!! Et le choix des musiques est parfait :-) Bisouilles.
Janette L.
Dans la fraîcheur du matin de cette période de canicule, je me suis laissée bercer par la musique sans me lasser d'admirer ce feu d'artifice de couleurs, d'harmonie et je ne sais quoi quelle force qui s'en dégage et me touche. Merci Eliora pour ce pur moment de bonheur.
Caline M.
Ben dis donc ! Que d'expos dans des contrées lointaines ! J'en ai vu une où je pourrai aller te voir : au Carrousel du Louvre. Et ton concept est très original. Où trouves-tu autant de fauteuils si bien coordonnés ? Je t'embrasse et te souhaite bonne chance.
Christelle M.
Merci, grâce à ta vidéo, je me suis retrouvée en orbite dans ton univers, c'est planant, émouvant et ébouristiflant (si si si). Pour la prochaine vidéo, plus grandes les images :-)... J'ai attrapé la vieillerie des yeux et je préfère contempler ton travail plutôt que les pièces virtuelles dans lesquelles tu présentes tes tableaux... "Vertiges", j'adore ! Encore, encore, mais n'oublie pas de sortir un peu de l'atelier pour prendre à la lumière des astres, un peu de poussière et de vibrations à nous rapporter à coups de pinceau ! Bibises. Ta cousine à roulettes
Caroline C.
Bonjour Eliora, je viens de découvrir votre travail que je trouve très intéressant. Seriez-vous intéressée par une critique d'art ? Je reste à votre disposition. Voici mon adresse (...)
Claude E.
Une fois encore, bravo ! Quelle créativité !!!
Iga G.
Très beau. Bisou.
Daniel L.
Bonjour Eliora, j'aime beaucoup ce que tu fais. Il y a dans chacune de tes toiles abstraites un au-delà dans lequel mon esprit se laisse embarquer avec plaisir. Amitiés.
Anne M.
Ah vraiment, ma talentueuse cousine, ils sont époustouflants tes tableaux, si pleins de vie, comme des oiseaux qui prennent leur envol... J'attends toujours de trouver le canapé original qui mettra en valeur le mien, et de te montrer le résultat. Merci pour de moment de délicatesse, ces grammes de finesse dans un monde de brutes, en ce petit matin chaud de vacances... Bises affectueuses.