page 39
Vous souhaitez publier un message dans mon livre d'or ?
Adressez-moi un email !
TEMOIGNAGES
Ellere
Le big bang intersidéral... explosions de couleurs, émanations de douceur, voiles sensuels, onctuosité et volupté des formes.... j'aimerais être projetée dans cet univers... Merci, Eliora, je crois que notre travail a ceci de commun malgré d'improbables comparaisons, c'est qu'il ne demande qu'à voler, faire voler l'imagination et emporter....
Mireille J.
Ma chère Eliora, le temps file trop vite. Ton expo est déjà passée. J'espère que tu as eu du monde. Je pense à toi et je t'embrasse fort.
Louis M.
Tous ces coloris, cette technique, c'est absolument magnifique !
Laure M.
Bonjour Eliora, c'est fait je suis inscrite au salon Art shopping d'octobre, j'espère qu'on pourra se revoir ! A bientôt et toutes mes félicitations pour tes magnifiques tableaux !!! Bises.
Odile V.
Une splendide symphonie de couleurs !!! Bravo !
Véro G.
Merci Eliora, j'ai déjà découvert et acheté 5 CD de jazz sur ton site, je les adore !!! Tu as vraiment bon goût, c'est chouette d'écouter autre chose que des tubes "bien commerciaux" !!! Bon... les peintures, forcément je préfère, mais ce sera pour quand je serai riche ;-) En tous cas, un grand merci pour les découvertes musicales et cette belle promenade dans ton univers si coloré et plein de vie !
Marielle G.
Bonjour Eliora, couleurs superbes !!!
Christian R.
Une bien jolie galerie ...
Marco D.
Bonjour "Fée Eliora", un petit mot en vitesse pour te féliciter pour tes 2 tableaux, toujours plus lumineux ! As-tu remarqué dans "Le masque des Illusions" le visage suggéré (en blanc, au centre) d'une femme avec la bouche et le nez ??? Est-ce volontaire ? Je trouve ça magnifique... ton tableau me fait voyager en Afrique ancestrale, où les masques inspiraient le respect dans les villages !... Le respect est mort aujourd'hui !... Quant aux "Oiseaux de passage", ils nous enseignent que la vie est bien éphémère et qu'il faut profiter au maximum de celle-ci, qu'il faut ignorer les racontars et les médisances ! Continue à me faire rêver et bravo pour ton expo... pour les retombées, n'aies crainte, elles viendront, et au moment où tu commenceras à douter de toi !... Elles viendront, tu peux en être certaine, car avec le talent que tu as, il ne peut en être autrement. Gros bisous.
Cécile L.
Sublime, Eliora ;-)
Micheline L.
"Les dernières barques"... Ah, que j'irais nager dans ces rouges là !
Abby R.
Mon imagination travaille devant vos oeuvres. Je voyage et j'aime ça. BRAVO ! Je vous souhaite beaucoup de succès. Votre talent le mérite.
Tanguy F.
Bonjour Eliora, toujours très fort et puissant ; votre art est abouti. Amicalement,
Nuria M.
Recomiendo a todos que vean el arte que tiene esta mujer. Un besote, guapa.
Jean-Marc D.
Bonjour Eliora, je te présente une Aigrette Garzette 18 x 24 sur pastelcard, terminée il y a une heure.... une de plus à mettre dans ta volière... et dans tous ces oiseaux, il y a l'esprit, l'âme de ma "Fée"... Envoie moi des photos de tes dernières créations pour continuer à me faire rêver dans ton imaginaire ! Je te souhaite plein de courage pour terminer cette semaine. Bisous d'un Ami à tout jamais reconnaissant.