page 40
Vous souhaitez publier un message dans mon livre d'or ?
Adressez-moi un email !
TEMOIGNAGES
Micheline L.
Vous rêviez de vous offrir un télescope pour vous enivrer des volutes multicolores de l'univers profond ? Pour hisser votre regard dans les origines de notre fabuleux univers ? Ne rêvez plus et voyez les toiles d'Eliora, alors, vous toucherez la musique des sphères. Eliora est la peintre du Big Bang et de quelque temps plus tard...
Edith A.
Je suis en admiration devant vos couleurs, votre poésie : un art qui sort de l'ordinaire. Une féerie galactique et visionnaire. Je suis artiste peintre également et prend plaisir à contempler les toiles des autres artistes peintres.
Lucien E.
Votre site est magistral, si riche en présentations catégorielles, en videos, et en explications claires sur votre démarche. Je suis impressionné par la clarté et la cohérence de vos propos relatifs à vos sources d'inspirations et à vos créations, que je ressens aussi très instinctives et empreintes de cette féminité et de ce sens poétique, dont l'homme ferait bien, parfois de s'inspirer. Craindrait-il de féminiser ses toiles ? Je recommanderai volontiers votre site à mes amis. Votre site internet m'en apprend énormément sur la manière de promouvoir sa force créatrice et la beauté de son talent. Je vous dis donc tout simplement merci. C'est très beau ce que vous faîtes.
Edith V.
Me encanta tu nuevo album "Visions célestes", pintas como los dioses !
Eric V.
Sublime !!!
Marie L.
Que c'est beau !
Martine B.
Votre galerie est une pure merveille de couleurs ! La collection visions Célestes vous transporte dans un autre monde. Félicitations, j'aime énormément. Je vais me permettre de mettre un lien de votre site sur le mien, pour faire profiter du plaisir des yeux.
Eric V.
Sublime !!! Magnifique !!! Epoustouflante galerie abstraite !!! L'art et la manière de jouer et d'utiliser l'harmonie des couleurs et des formes !!! Imagination et travail fantastiques ! Excellente continuation. Bien à toi.
Dalhia
Des oeuvres sublimes ! Un talent de maître ! Bravo.
Evelyne V.
Féérique.....comme toujours. Bien amicalement.
Michèle V.
Waouh ! Que c'est magnifique ! Je vais bien commencer ma journée, tout ce bleu me fait rêver ! Encore et toujours bravo, chère Eliora !
Aiste B.
La toile "le temple de Phoebus" est magnifique, elle évoque beaucoup d'émotions et transporte "ailleurs".
Marie F.
J'ai vu tes oeuvres chez Mamie Lily et c'est encore plus beau en vrai que sur le web. Je suis désolée de ne pas pouvoir venir admirer ces peintures en vrai, mais je regarde à chaque fois ton site. Grosses bises, ta cousine. "Bisoux qui pout plein" de la part de Louis. P.S : Après les astres, pourquoi pas les fées ?
Marco
Un univers féérique qui vous émerveille !
Arnaud M.
Félicitations pour vos œuvres, elles sont pleines de vie et colorées, je suis en admiration devant votre travail. Amicalement.
Natacha P.
Bonjour Eliora, la vie et notre planning a fait que l'on ne s'est pas rencontrées en vrai à Paris l'année dernière... Mais un jour sur une future expo... Je te souhaite une très belle continuation ! Belle journée !
Michèle K.
Très chère Eliora, j'adore "heureux hasard" pardon si j'écourte ce très beau titre! Cette toile est une splendeur, la beauté des couleurs, l'énergie, l'élan et tout et tout!!! Bref, je répète : j'adore ! Mais tout ce que tu fais est si exceptionnellement beau ! Je néxagère pas, aucune flatterie, je te souhaite aussi de magnifiques expos à venir !!! Grosses bises, ma chère Eliora.
Monique M.
Cet arc en ciel de couleurs est un vrai bonheur. C'est magnifique. Un vrai plaisir à consulter. Bravo !
Henri de F.
Je suis tombé sur votre site en suivant un lien sur une publicité sur ArtQuid. Cela faisait longtemps que je me demandais si on pouvait faire de l'art inspiré par les photos astronomiques et je vois que c'est fait, et avec beaucoup de talent ! Une de mes amies en Australie faisait des tableaux basés sur des tissus qui flottaient au milieu de l'espace, avec des fonds célestes, mais c'était un peu froid. Vous avez un plus : une maîtrise technique très évidente.