page 41
Vous souhaitez publier un message dans mon livre d'or ?
Adressez-moi un email !
TEMOIGNAGES
Eve V.
Comme toujours, j'adore tes toiles, Eliora, j'espère que tu vas bien. Biz.
Nadine C.
Vos tableaux sont vivifiants, éblouissants, captivants... j'aime !!!
Lucie P.
Je viens de tomber, par le plus grand hasard, sur votre site et me voilà toute enchantée : exactement le type de peinture que j'aime. Les couleurs, ces "nébuleuses" me faisant rêver depuis la première fois où j'en ai entendu parler... Je continue ma visite à travers ce site et me ferai un plaisir de voir vos prochaines expositions. Bravo.
Patrick N.
Vos visions célestes c'est du régal, une porte ouverte à la rêverie, un trait d'union entre le passé et l'avenir, une touche de peinture entre l'homme et son univers !!!! Bravo !!!!!
Eric C.
Chère Eliora, je viens juste de découvrir votre travail et je trouve cela fascinant, magnifique !!! Un grand bravo à vous, du grand art !!! :-)
Stéphane M.
Magnifique !!! Mademoiselle ou Madame Bousquet, vous avez un sacré talent !
Poïenpoïen
Très belles toiles, admirable travail de lumière et de chromatique ; chapeau, collègue !
Marion D.
Chère Eliora, avoir la chance de croiser des personnes exceptionnelles comme toi, cela n'arrive pas tous les jours et j'espère te revoir très vite ! Avec mon p'tit dernier, nous avons regardé Peter Pan hier soir pour la "ixième fois" et, tu vas rire, mais j'ai eu un déclic en voyant la fée Clochette. Qu'en penses-tu ??? Et en plus elle porte les mêmes couleurs bleu-vert que toi, étonnant, non ???. Bref... voilà à quoi tu me fais penser, pas seulement parce que tu lui ressembles physiquement (... enfin.... si on oublie les 2 ailes !!!), mais pour ta générosité de coeur et d'esprit, la façon avec laquelle tu rayonnes et rends la vie des autres plus belle. Je n'aurais jamais cru croiser une fée dans ma vie, même dans mes rêves de petite fille, mais 30 ans plus tard, c'est pourtant chose faite... Voilà... je voulais te le dire... Je t'embrasse et te souhaite beaucoup de bonheur.
Marie-Claire H.
Vos peintures, on plonge dedans et voilà, c'est sublime ! Superbe !
Michèle V.
"Le grand départ"... Une merveille ! … Bises et sincère amitié.
Aceras
Toujours aussi admirative face à vos œuvres…
Arnaud B.
Bonjour, je vous souhaite bonne continuation dans vos créations, qui sont splendides. Bien amicalement.
Martine B.
Bonjour, un beau voyage que vous nous offrez ! Un immense plaisir à visiter votre sublime galerie. Extraordinaire, magnifique !!! Vos couleurs et formes…un enchantement.
Marie-Claire B.
Bonjour Eliora, bravo et toutes mes félicitations pour la réalisation de tes tableaux, une symphonie de couleurs et de lumière !... Mais comment fais-tu pour me faire flasher sur tes tableaux, alors que ce n'est pas mon style ? Ils m'attirent comme l'aimant avec le fer... que dire de "Lorsque la mer veille", une vraie merveille !... et "Entre deux eaux", une naïade parmi les flots !..."Destination : Sid", destination vers l'infini constellé d'étoiles !... Bravo encore... continue, tu as vraiment un Don ! Je te souhaite un très bon dimanche parmi tes couleurs. Bisous avec toute mon amitié.
Wani
Très belles peintures, vraiment, ce mélange de couleurs, ces tons fondus, c'est très beau !
Valentina T.
Je souhaiterais vous rencontrer à l'Espace Cardin. Je ne suis pas une professionnelle de l'art, mais j'ai été touchée par votre oeuvre. Merci de m'indiquer qui je dois contacter afin d'obtenir une entrée à l'exposition.
Jany de L.
Vos toiles sont éclatantes de couleurs et pleines de vie : magnifiques ! J'aime beaucoup ce que vous faîtes.
Micheline L.
Bonjour, chère Eliora, en ce jour du 20 juillet 2011, j'ai eu l'immense plaisir de découvrir "Pont flottant du ciel" et franchement, je suis émue. Il est vraiment de toute beauté, et je t'en remercie infiniment. Je rêve toujours d'une exposition mutuelle... En fin de compte, dans l'histoire de l'art, nous représentons déjà une mutation sociologique. Nous possédons une nouvelle vision du monde, non plus centrée sur la terre, mais en visions élargies sur l'univers, et du point de vue de l'évolution du cerveau humain, ce fait est remarquable. La vieille peau anthropocentrique, tenace et égotique (égoïste) est tombée, pour explorer l'univers, imaginer, comme des nouveaux explorateurs, comme "les nouveaux artistes", des mondes futurs... et ce n'est juste pas de la science fiction, c'est autre chose. J'espère que les parisiens sont fous amoureux de tes magnifiques toiles. Ils doivent comprendre que ton travail est unique et que, en tant que muse de l'univers, tu es la preuve vivante que l'Homo Sapiens a suffisamment évolué dans son esprit, pour quitter le monde obscur et stupide de l'anthropocentrisme, pour s'ouvrir, avec générosité, au monde-univers. Il y a là un phénomène d'évolution Darwinien tout à fait extraordinaire : les Sapiens quittant la position nombriliste de leur manière de voir le monde… Ouf ! On commence à respirer sur cette terre ! Que la vie te soit bonne et généreuse, chère parisienne, je t'embrasse chaleureusement et te dis à bientôt ! Avec mes amitiés.
Marco D.
Waouh, mais comment fais-tu ?... Toute cette lumière dans tes tableaux !... Epoustouflant !